Afficher un message
  #2  
Vieux 26/07/2021, 20h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Jean, j'ai raté quelque chose d'expliciter ou dans une série que je ne sais pas mais hormis le dessin de la maison Summer forcément sujette à interrogation, je n'ai pas souvenir d'une case où Jean indique s'envoyer Logan?
Moi non plus, il y a une case qui sent bien le sexe comme on dit dans HoX, et peut être des situations plus appuyées dans X-Force mais ce n'est pas forcément explicité. Sachant qu'à titre personnel, je trouve que le schéma de la maison est suffisamment "explicite"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation