Afficher un message
  #11  
Vieux 18/08/2021, 18h47
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai beaucoup aimé le #1 de Supergirl, mais je vais attendre que tout soit sorti pour lire. Autant le côté feuilletonnesque a très bien fonctionné sur Mister Miracle, autant je suis moins convaincu par Strange Adventures, qui a mon avis souffre d'un problème de rythme à la lecture mensuelle.
Supergirl fonctionne bien en lecture mensuelle parce que King articule son récit en étapes, l'intrigue est simple, et ce n°3 en est le parfait exemple. Strange Adventures ou plus encore Rorschach gagnent à être lus d'une traite (même si j'ai adoré suivre Rorschach mois après mois - la régularité de Fornes a beaucoup joué, le titre n'a eu aucun retard).
Réponse avec citation