Afficher un message
  #70  
Vieux 19/08/2021, 14h23
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Si il part en laissant plein d éléments sans réponses en laissant les autres se démerder oui pour moi ce sera une arnaque

Pour l instant il faut juste attendre avant de se prononcer
Hickman ne laisse pas les autres "se démerder" puisqu'il a légué X-Men à Duggan et que seule Tini Howard arrête Excalibur et quitte Marvel en Novembre. Je crois que tous ces auteurs communiquent très bien, depuis le début, et que donc le retrait de Hickman ne perturbe aucunement les plans de chacun.

Les intrigues relatives aux Children of the Vault, à Apocalypse, à Storm, à Arakko sont bouclées (ou en tout cas résolues) par Hickman ou les autres. Il lui reste le dossier Mystique-Destinée et ce sera au coeur de Inferno. Donc il ne s'enfuit pas comme un voleur en laissant des éléments sans réponses.

Il a toujours annoncé la couleur, que ce soit sur FF, Avengers ou ses creator-owned, avec des plans sur plusieurs années. Là, pareil : il avait un projet sur trois actes, il arrive au terme. Et en même temps, il semble déjà annoncer de nouveaux développements (série hebdo, futur event). De quoi voir venir.
Réponse avec citation