Afficher un message
  #1391  
Vieux 22/08/2021, 22h24
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 969
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Après depuis secret wars y’a peu être eu des retcon sur ce qui s’est passer avant, vu que superior stark est oublié.
Bah de mémoire superior Iron Man avait été zappé avant Secret Wars par un auteur.... Je me souviens plus de son nom ... Ah oui Hickman .. c est ça Jonathan HICKMAN....

Mais je crois pas que Marvel ai vraiment dit que Secret Wars avait annulé des choses sur la continuité...

Après je viens de lire sur Wikipédia que la rencontre Moira Magnéto Xavier c était année 1 donc tout début des X-Men.

Ça Hickman est pour moi obligé de le préciser pendant Inferno mais je ne vois pas comment ça pourrait tenir debout
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation