Afficher un message
  #1394  
Vieux 23/08/2021, 12h22
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bah de mémoire superior Iron Man avait été zappé avant Secret Wars par un auteur.... Je me souviens plus de son nom ... Ah oui Hickman .. c est ça Jonathan HICKMAN....

Mais je crois pas que Marvel ai vraiment dit que Secret Wars avait annulé des choses sur la continuité...

Après je viens de lire sur Wikipédia que la rencontre Moira Magnéto Xavier c était année 1 donc tout début des X-Men.

Ça Hickman est pour moi obligé de le préciser pendant Inferno mais je ne vois pas comment ça pourrait tenir debout
Bien non hickman enfermé même Tony en version superior Iron man dans ses new avengers et wasp ou black widow refuse de lui porter assistance. Après la fin guerre entre stark/cap j’ai toujours rien compris.

Ha c’est widow et spider woman :
Réponse avec citation