Afficher un message
  #631  
Vieux 08/12/2021, 10h35
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 137
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je suis ému.
Bien évidemment, je suis épaté et impressionné par le courage, la dignité et la noblesse du message. Mais… c’est George Perez.
Je l’ai déjà dit, j’ai commencé les comics avec Heroes Reborn mais au milieu. J’ai vraiment suivi mensuellement, du début, avec la période Heroes Return. Et la série Avengers de Busiek & Perez était alors ma favorite, notamment via ces dessins formidables - si riches, si dynamiques, si épiques.

Je suis ému, car c’est ici l’annonce concernant un artiste que j’ai toujours admiré, et qui fait résonner mes souvenirs les plus anciens, les plus purs de ma passion pour les comics.
J'ai commencé les comics bien avant, mais pour le reste, tu mets les mots sur ce que je ressens.
J'ajouterai aussi dans ses oeuvres, le rêve de tous les amateurs de comics, ce fameux crossover JLA/Avengers dont la seule édition francaise est la version fascicule Semic, et qui meriterait tellement une vraie grande et belle version collector.
Réponse avec citation