Discussion: Marvel Heroes
Afficher un message
  #36  
Vieux 19/01/2022, 13h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je conseille, en plus de cet album, de lire ou relire l'excellent Marvel Comics Presents 29 qui nous en apprend plus sur un des personnages. L'épisode de Quasar (IT CAME FROM WITHIN) par Gruenwald et Ryan est concerné. Il est la suite de Squadron Supreme 10 et tease le devenir de l'équipe dans l'univers Marvel classique.
Connaissant ce récit, je me suis demandé comment. Je possède donc ce MCP dans ma bibliothèque (TPB Quasar Classic).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation