Discussion: Marvel mai 2022
Afficher un message
  #10  
Vieux 17/02/2022, 21h50
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 106
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Ce qui m'inquiète, c'est de voir ces titres nostalgie prendre une part de plus en plus importante. Si encore il n'y en avait qu'un ou deux. Là, rien que pour les X-Men, il y a Patch, Legends, Gambit et X-Men 92. Et pour le reste: Venom, Ben Reilly, Silver Surfer, FF Adams. Ça commence à peser.

Entre ça, le recyclage des events et ls séries synergie, je trouve qu'il y a de moins en moins de place pour ce qui innove.
Au moins, il y a encore la ligne X. On en dira ce qu'on voudra, ça a le mérite de sortir des sentiers battus et de proposer des équipes qui ne sentent pas le renfermé.
J'avoue que les Avengers d'Aaron et Savage Avengers se démarquent aussi, même si c'est pas ma came.

Les What If aussi me font de la peine. Une perversion du principe avec le même personnage à toutes les sauces, et en plus ils le font avec Gwen et Miles à la fois.
En univers alternatifs, je trouve les idées du genre Spider Punk ou Avengers Forever beaucoup plus intéressantes.
Réponse avec citation