Discussion: Marvel mai 2022
Afficher un message
  #11  
Vieux 18/02/2022, 09h23
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
sans aucune grande théorie...
Je dois dire que quand je regarde les sollicitations, je ne m’intéresse pas le moins du mode à tous ces nouveaux personnages de 15 ans et je crois que c'est normal...
Quand Marvel ont décidé (et ils ont surement eu raison de le faire) de renouveler le cheptel de personnages pour être plus en phase avec l'évolution de la société tout ça, tout ça, ils allaient forcément moins parler au lectorat "historique" de quadra (pour lesquels nous devons être une anomalie du marché d’ailleurs) .
pour retrouver ces derniers, il faut taper dans ce qu'ils peuvent encore s'accrocher...
les mini nostalgiques, c'est en effet des bonbons qu'un lecteur de mon genre peut encore se dire"tiens! ça pas l'air mal ça!"
Réponse avec citation