Discussion: Strange Academy #17
Afficher un message
  #11  
Vieux 15/03/2022, 20h53
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'accroche assez à cette série. Pourtant cela n'a généralement pas été le cas avec les nouveaux personnages. (Peut-être la faute à Marvel qui mise trop sur la "représentation" des "minorités" pour leur succès.)

Cette série est très riche en raison des liens avec les mondes Marvel (Asgard, Dark Dimension, Weirdworld, Limbo, etc).

Une série du passé qui avait de nombreux liens était New Warriors qui avaient des liens avec .


La saison 2 sera l'occasion de se renouveler avec de nouveaux élèves et, j'espère, davantage de liens avec l'univers Marvel (Atlantis, Attilan, Amérindiens, Krakoa, etc)

Ramos, que je n'apprécie pas toujours, fait le meilleur travail de sa carrière. Skottie Young orchestre le tout avec des personnages aux personnalités bien campées.
Réponse avec citation