Discussion: Hulk #5
Afficher un message
  #8  
Vieux 25/03/2022, 09h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Tu lis Crossover? C'est brillant dans le concept et la réalisation. Une fois de plus je pense qu'il faut savoir faire la distinction entre les projets alimentaires des auteurs, sur des personnages où il est difficile de trouver de nouveaux angles, et leur production indé où ils tiennent leur ligne.
Non je n'ai pas encore essayé CROSSOVER. L'édition française sort ces jours ci (fin mars ou début avril). Je verrais bien. Mais même sur ces anciens travaux indés, Cates ne m'a plus convaincu que cela (bien mais sans des envies d'y revenir).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation