Afficher un message
  #6  
Vieux 05/06/2022, 07h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 783
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Reçu et lu hier

le Tarzan de Gil Kane et Archie Goodwin rassemblé et traduit par Neofelis

Kane est vraiment au top , et Goodwin réussit à construire des histoires prenante dans les limites imposées (max de durée de l'intrigue, faire vivre le patrimoine, la Jungle ... ) -- et dans la construction et rythme ces histoires me rappelle un peu celle de l' Agent Secret X9 (qu'il a réalisé avec Al Williamson au dessin)

Le rédactionnel qui revient sur les 71 années du strip (des pages du dimanche) est bien foutu et complet, même si il y a un énorme désamour de Gray Morrow (et suis surpris par la page que je découvre de Eric Battle, bien loin de ce que j'ai lu de lui en comics)

J'ai préféré la version B/W , mais cette collection existe aussi en version (re)colorisée
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation