Afficher un message
  #10  
Vieux 06/06/2022, 16h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je viens de lire les deux volumes VF de Safrane Chu (Chu en vo) de Layman et Boultwood !
Et moui, c'est une lecture très sympa, fun et tout et tout ! Rien de bien particulier à en dire au final, si ce n'est que ça fait bien le boulot. A mes yeux, le plaisir vient bien plus du graphisme cartoony très sympa (que je préfère à celui de Guillory d'ailleurs) J'aime beaucoup ce style très expressif, très fluide qui m'a permis de glisser d'emblée dans ces pages ! Une belle petite découverte, même si, soyons honnête, je ne garderais pas grand souvenir des histoires elle même (un peu comme avec Tony Chu que j'ai arrêté au bout de deux ou trois volumes)
Réponse avec citation