Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #439  
Vieux 28/07/2022, 16h39
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 770
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Red Room: Trigger Warnings 1-4

Vu que la série reste assez lourde (bcp de texte) je voulais la lire à t^éte reposée après les 4 numéros.

Et, je trouve plus léger, avec un humour (noir) plus marqué que sur la première mini... et je devine un peu ou va Ed Piskor dans son récit.

Il y a de l'argot Nerd utilisé , qui va passer au dessus d'une partie des lecteurs, mais à part ça ...

le premier épisode termine la carrière de l'un des personnage central de la première mini, c'est l'épisode le plus noir et sombre.

Après Piskor s'amuse, car on part sur des hommages (dans son style, dans la continuité gore du reste de la série) aux Comics EC, Tales from the Crypt, et les Enter the House of Horror ...


les personnages vont et viennent, mais une fois decimator sorti de l'historie dans le 1, le 2 parle de la vengeance de 2 redneck habitués des red-rooms clairement un hommage a Tales from the crypt et sa morale, pas morale le 3 nous plonge sur une ile perdue ou l'un des créateur originaux a monter sa secte, et son ancien complice devient le reproducteur de choix... (EC Comics ^^ quand tu nous tiens) , et enfin 2 histoires (avec des bouts en plus) pour nous raconter la vie des stars prises sur le fait d'engraisser les red rooms, avec un présentateur comme on en trouvait dans ces récits d'horreur des années 60 et 70 ...

Ca reste verbeux, et très gore, (même si la fin du 4 remets les choses à leur place)

j'attends la 3me et dernière mini ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation