Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #443  
Vieux 29/07/2022, 08h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 803
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'ai fini hier soir Oblivion Song J'avais mis de coté depuis le 34, vu que la série se terminait au 36 ..et j'ai lu les 3 hier soir .

la série m'aura plut sur sa durée, on est dans de la SF très proche de vieux trucs (Simak, Van Vogt ... ) et assez proche de V dans son concept ... et aussi par certains coté Strikeforce Morituri (les Super-Pouvoirs en moins)

la fin revient sur l'humanité, le nouveau statu Quo, et j'aime bien, bon al série gagne énormément de sa partie graphique (De Felici et Leoni ) qui ont sut donner une cohérences solides sur la durée.

Donc , même si il n'y a rien de neuf, la réalisation est bonne, et j'ai passé un bon moment sur ces 36 épisodes.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation