Discussion: Critiques de 2022
Afficher un message
  #444  
Vieux 29/07/2022, 08h51
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Ce n'est pas une fixette des auteurs, mais des managers ..

la volonté de garder Peter , Ado boutonneux , dans les jupes de sa tante c'est clairement les têtes pensantes qui l'impose , car "elles" ont analysé et trouvé que peter ado vends mieux...

ce qui est tres con . et limitatif.

Si Peter est revenu , après avoir perdu se spouvoirs, pour reprendre la palce prise par Ben sur la fin du Clône, c'est que malgré les auteurs mis, et le "feel" voulu Lee/Ditko/Romita Sr ..ca n'a pas fonctionné.

Si Spencer a du casser les jouets du diplôme et de la reconnaissance professionnelle c'est qu'il fallait renvoyer Peter dans les années 70 ...

Si je veux lire PEter Ado dans se études je ressort les épisodes de Andru..ca tombe bien ils sortent en Epic ...

Mais il y a la même en France, avec les lecteurs qui refusent de laisser mourir paisiblement Blake et mortimer, ceux qui veulent faire du décalco de Gaston pour vendre des albums, ou ceux qui renvoient toujours spirou à sa période Franquin ...
oui éditeurs/managers...et sans doute in fine les auteurs qui ne font sans doute pas ça contre leur gré non plus...
sur les derniers numéros on sent par exemple une volonté d'écarter à nouveau MJ après l'avoir remis au premier plan....
incompréhensible à mes yeux.
En même temps c'est pas grave non plus... mais ça devient Ross et Rachel cette histoire... ^^
sinon oui d'accord sur le tout.
Réponse avec citation