Discussion: DC Nation août 2022
Afficher un message
  #43  
Vieux 19/08/2022, 16h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 519
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Oui, et je pense qu'il ne s'en serait pas vraiment mieux sorti en reprenant une version antérieure. Tout ça pour dire que le changement n'est pas la raison de la médiocrité du truc


Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
La Légion je me suis tapé tout le run de Bendis réintroduisant le concept et j'ai eu beaucoup de mal à aller au bout, pour moi c'était mal fait et ennuyeux, mais affaire de goûts c'est tout. ^^
Pour ce qui est des guéguerres des noirs, bleus, blancs, je m'en tape un peu, les personnages ne nous appartiennent pas, si ça ne nous plaît pas on a le droit de ne pas acheter et de lire autre chose.
Oui. Je vois des gens râler pendant des mois ou des années et passer un temps fou (n'ont ils rien d'autre dans leur vie) à critiquer tel ou tel auteur (totu en continuant pour certains a acheter ses comics parce que cela fait xx années qu'ils achètent ce titre). Je suis assez partisan du "une équipe créative ne me plaît pas. pas grave. j arrête, je reviendrai pour la suivante et entre temps je relis ou decouvre d'autres titres". Parfois cela dure 4 ans, plus rarement 10... Là j'ai très vite arrêté les frais avec Wells sur ASM mais c'est pas grave : je relirai des nouvelles histoires un jour et puis bon avec tout ce qui est déjà sorti sur le perso...


J'aime bcp ton approche


PS : oui Richard Rider est le meilleur (bordel il a stoppé la Annihilation Wave mec)
Réponse avec citation