Afficher un message
  #4188  
Vieux 01/11/2022, 14h22
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 731
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Mes colis chez MCS sont toujours arrivés, et en général assez rapidement (en option normale.. entre 7 et 14 Jours) , c'est avec Milehigh que j'ai eu des soucis.

les frais d'envois sont clairs chez MCS , (il m'est arrivé souvent de retirer un bouquin , pour changer de gamme de FDP) ^^

Ensuite, la loi Fr ayant changée et ayant déporté les Frais de Douane vers la poste, c'est la poste qui se gave ... entre 10 et 15 € de frais (jusqu'à une certaine valeur de produit, ca peut aller plus loin) ... et ca marche aussi "à la gueule du client" ... donc....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation