Afficher un message
  #4216  
Vieux 17/11/2022, 14h07
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 803
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
J'ai pris mon temps mais enfin lu les '4' (3 en fait, vu que j'en avais déjà lu un) Marvel Halloween Trick or read 2022 ...

On passera sur le Amaz Spidey, j'ai déjà dit ce que je pensais de cette période il y a qq temps...

Star Wars Doctor Aphra.. ben, soit je vieillis trop, soit je ne suis pas la cible, soit... l'univers SW ne me parles plus du tout ...(en dehors des 3 premiers films j'ai énormément de mal ... )
je trouve le dessin vide et l'intrigue ne m' a pas du tout captivée ....

Passons sur Strange Academy (épisode 3 de la série) voila un truc qui m'a bien accroché, va falloir que je trouve le TPB ... et agréablement surpris de voir Skottie Young utiliser du Créole (même si je suis rouillé, il ne me semble pas avoir vu de faute... )
je sais que je suis passé à coté à sa sortie, mais je vais trouver les TPB.

Moon Girl et Devil Dinosaur, sans être extraordinaire, un autre comics qui m'interpelle, et qui va me pousser à chercher (à minima) le 1er tpb ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation