Afficher un message
  #34  
Vieux 30/11/2022, 22h06
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 441
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
J'ai l'impression que Geoff Johns a, avec la JSA, la même approche que James Robinson avec Starman, jadis : une volonté de faire somme, synthèse, en reprenant tout, pour y donner du sens et des liens.

Une belle idée. Mais un gros défi, surtout.
J'ai bien aimé ce JSA#1, j'aime ce type de récit mais... J'ai l'impression que Johns nous sert toujours une histoire avec quelqu'un qui doit "corriger" quelque chose dans le temps, comme autant de corrections éditoriales sous forme méta. (Après Flashpoint, the Badge, Doomsday Clock, Flashpoint Beyond... C'est reparti)

Geoff Johns, c'est un peu le concierge chez DC : il a toutes les clefs, et surtout il remet en ordre le bordel laissé par les autres après la fête (des supers slips).
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation