Afficher un message
  #747  
Vieux 05/01/2023, 20h15
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 798
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jalhan
Voir le message
June Brigman créditée dans le prochain numéro ?
Pour Marvel Fanfare 33 ?
Je me pose la question

car le 204 a déjà été publié

le 201 bien que la couv ai été utilisé n'a pas été publié (Rick Leonardi + Whilce Portacio)


en cherchant un peu il reste Power PAck 12 , Kitty Pryde + Nighwrawler + Morlocks (de Juil 1985) donc dans le créneau des épisodes.

Ce qui m'interpelles est que ce futur numéro (60) semble avoir 200-203 ou 199-203 , donc avant les albums avec le X-Over X-Men :Alpha Flight et surtout avant le Cross Over Asgard (qui se déroule entre le 199 et le 200).


et le numéro 61 se retrouve avec .... j'en sais rien ^^ le titre diffusé est "L'envol du Phoenix" ... sauf que 202-0203 semblent être dans le numéro 60

Car sinon on se retrouve avec 199-201 + PP 12 et ??? (autres épisodes de PP ? )

et dans le 61 Unca 202-203 + Résumé / découpage de SW II ? ou la mini True Friends ?? sortie bien plus tard ?
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation