Discussion: Critiques VO 2023
Afficher un message
  #3  
Vieux 08/02/2023, 11h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
bon.... J'ai relu le 15, avant de lire les 16 à 18 ...

on est clairement dans le pitch d'un épisode raté de Goosebumps ...

Wells et la marvel ne savent pas quoi faire de Ben, on en fait un méchant, mais un méchant très con et bas du front... "Tu m'as piqué ma mémoaarrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu es zun maichanttttttttttttttttttttttttt"

Donc pour me venger je m'associe à la Goblin Queen et je vais chercher tes meilleurs amis ... JJJ et Robbie !!! (y'avait pas plus proche ???) et les envois dans les limbes


On me vendrait ce genre d'histoire pour marvel KIDS à la rigueur (je ne pourrais m'en prendre qu'a moi de l'avoir acheté.... )

Bon, je n'ai pas acheté ni l'intro ni la fin de Dark Web, j'ai été voir les critiques sur le net (et jeté un oeil sur 2 - 3 pages qui trainaient):
Kubert ne se foule pas et ne donne pas envie de lire.

mais surtout il ne se passe rien...Le seul endroit ou il se passe quelque chose est dans X-Men DW 3


Euh....

Comment dire,

La solution pour régler le problème Maddie (qui durait depuis 30 ans) aurait permis de régler aussi Ben
... mais à mon avis, l'idée est restée bloqué dans un conduit ... (ben oui on ne peux pas repasser ben du bon coté aussi vite.. on va faire trainer les choses... ).

Dernier point, et j'ai aussi regardé sur le net, parce que je pensais avoir rater un truc, mais non ....

Les "interconnected covers ....." qui ne sont pas si connected que ça ^^
j'ai vérifié si la couv du 18 ne se connectait pas avec un titre que je ne lis pas.. mais non ...
F*cked-up et ils 'sen foutent ^^


Je me rappel des interconnected sur Titans JLA ou il y avait 3 numéro mais un creu dans le panorama total. Me semble que c'était vendu autre part. En tout cas le visuelle panoramique total existe. A voir si le visuel panoramique total pour DW existe aussi. Me semblerait incroyable que l'artiste n'est fait l'ensemble avec un creu ou en laissant la couv non édité.
Réponse avec citation