Afficher un message
  #14  
Vieux 06/03/2023, 21h15
mrfacts mrfacts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 182
mrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanchemrfacts est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
A moins d'une annonce incontournable (du style artiste/scénariste pas encore croisé(e) avec une grosse côte mais pas le cas d'Andrade, Norton et Jones déjà vus avec dessins et signatures), je pense (à regrets car c'est un rituel) faire l'impasse.
Alors je crains que ce sera sans vous et ceci libère alors la place pour les autres visiteurs qui veulent un dessin.


Pareil pour moi, quand il y des auteurs à un festival que j'ai déjà rencontré je n'y vais pas. Mais néanmoins Filipe Andrade, Mike Norton et Joëlle Jones sont quand même 3 grands noms qu'on ne voit pas si souvent dans nos régions.


Et il y aura toujours FACTS en Octobre :-)
Réponse avec citation