Afficher un message
  #68  
Vieux 17/04/2023, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 297
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
La moisson :

Jérôme AlquiéMilo, Scorpio Golden Saint (Scarlet Needle Master)
A4 dans la bande dessinée Time Odyssey
Free
Depuis le temps (des années !!) que je voulais croiser Jérôme Alquié. Ca n’avait pu se faire l’an dernier à La Brussells Heroes Con lors de la sortie du tome 1 de Time Odyssey tant il y avait du monde, il était hors de question que je le rate cette fois-ci.
La file était correcte mais comme il devait partir à 16h à Pulp’s, il a arrêté de faire des dessins colorisés (à 25 euros) vers 15h.Pas grave, j’ai mon Milo que je lui ai demandé de signer à Scarlet Needle pour des raisons évidentes. ^^




Jérôme AlquiéHyoga
A4
50 euros (en provenance du sketchbook)
Comme je n’avais pas dépensé 25 euros précédemment, j’en ai profité pour regarder dans son sketchbook et il y avait un dessin de mon chevalier préféré (après le chevalier d’or de mon signe zodiacal c’est Byzance pour le fan que je suis) qui sera repris dans le tome 2 de Time Odyssey qui paraîtra en septembre 2024.




Mike PerkinsCaptain America
A4
Free




Mike PerkinsColossus
A4 (en provenance du sketchbook)
100 euros
Après, le Free, comme je n’avais pu m’inscrire lors des précommandes (des tueries !!), j’avais demandé un Swamp Thing. Seulement, comme Mike est une perle de gentillesse, il a fait des Free toute la journée pour en contenter un maximum et n’a pas attaqué sa liste du jour ; aussi, j’en ai profité en fin de journée pour lui prendre un dessin de son sketchbook où il y avait de très belles choses. Bon, comme je suis arrivé après la bataille, le choix était restreint mais ce Colossus tabasse méchamment ce qui me comble !
Et ce n’est que partie remise, je sais que je le reverrai un jour !


XermanicoGreen Lantern
A4
140 euros
Un de mes 2 objectifs de la convention avec Mike Perkins, il était hors de question que je ne tente pas le plus que gentil artiste espagnol mais aussi francophile, surtout qu’il risque de devenir une mégastar (enfin pour moi il l’est déjà) avec des tarifs plus élevés à l’avenir.
Comme il n’avait pas ouvert de liste avant le festival, il valait mieux s’inscrire de suite (juste 6 dessins sur le week-end a priori) et j’ai donc pris le personnage qu’il dessine actuellement (vivement le mois de mai) vu qu’à la base j’allais lui demander un Batman Flaspoint.




Après, je vais aussi recevoir un Nova d’Aleksi Briclot qu’il n’avait pas pu attaquer, il m’a proposé de me l’envoyer en recommandé vu que j’avais déjà payé donc je bave d’impatience car j’ai vu ce qu’il faisait en live.

Sinon, je regrette de ne pas voir pu me mettre sur la liste de Rachael Stott (c’était full) tant ce qu’elle fait est très joli.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation