Afficher un message
  #4421  
Vieux 26/06/2023, 14h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 974
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Je viens de dévorer les Kaya 1 à 6 de Craig (après les 4 segments dans les Image! Anthology) et je dois bien avouer que j'ai pas mal aimé. Cerets, on est pour l'instant dans une phase encore introductive, mais je trouve que le scénario ne s'en contente pas, Craig fait avancer les choses, il plante des bases qui méritent certes d'être encore un peu plus creusées, mais c'est extrêmement bien rythmé mais surtout c'est absolument magnifique. Le travail de couleur de Wordie est superbe.
Je pense que je ne vais pas trop attendre pour lire les 7 et 8…
Là, j'attaque les Pink Lemonade
Avec la lecture des segments dans l'anthologie Image j'ai changé mon point de vue sur cette série. J'y voyais un autre Jonna and the Impossible Monsters, le lien frère-sœur m'ayant mal aiguillé. Dans les cours extraits j'ai trouvé que Craig s'en sortait pas mal pour tenir le lecteur, je vais donc m'y pencher en tp.

Pour Pink Lemonade j'attends ton avis, mais de mon côté j'ai adoré cette critique des médias, des adaptations à outrance d'une licence, et du monde de l'art commercial. Très bien dans son époque.
Réponse avec citation