Afficher un message
  #143  
Vieux 07/09/2023, 11h45
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Alors pour Panini le problème était différent avant : c'est pas tant que c'était pas distribué, mais c'était surtout le fait qu'il y avait des titres qui étaient épuisés très vite sans réimpression. Du coup, la seule façon à l'époque d'être sûr d'avoir son bouquin, c'était de l'acheter vite (conseil donné par quelqu'un de la Team Panini à qui j'avais fait la remarque à l'époque...).
Conseil qui est devenu complètement impossible à réaliser avec la pléthore de sorties actuelles rien que chez Panini.

Personnellement, je mets toutes les sorties qui m'intéressent dans mes favoris sur Rakuten pour étaler mes achats et je me rends compte que les intégrales sont encore disponibles longtemps après leur sortie alors qu'avant, c'était pas le cas.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Apres logiquement, tu devrais pouvoir commander au leclerc même en amont...
mais ac demande de précommander ... et d aller chercher.. et encore si leclerc le veut bien
Tant qu'à commander sur internet, je préfère passer par Rakuten et me faire livrer chez moi ou en Mondial Relay. En plus, j'essaie de profiter un max des bons de réduction et des occasions.

J'ai aussi eu une mauvaise expérience de commande de disque vinyle sur le site de Leclerc qui était marqué en stock et qui s'est avéré être indisponible chez le fournisseur.

En plus, je donne déjà assez de sous à Leclerc avec mes courses alimentaires mais là, on s'écarte du débat...
Réponse avec citation