Afficher un message
  #2047  
Vieux 12/09/2023, 16h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ah oui quand meme 10eme une fois et dans le Top 50 la fois d apres (le mois dernier Black Panther 2 est tombé à la 99eme position... ca sent le sapin: pourtant le 1 pour du Eve Ewing ne tombe pas des mains ce qui est déjà bien)

Retour de avengers dans le Top 50..
En juillet le titre était tombé en 54eme position.. j ai pas souvenir qu il y ait eu un evenement particulier dans le 4.. erreur de compte pour le 3?
Citation:
Avengers #3 dropped from the number 21 spot and out of the Top 50 and down to the number 54 spot. Avengers has crashed and burned as just two months ago Avengers #1 took the number 3 spot! I am not that surprised given that this version of the Avengers has failed to impress me.
Xmen red c est assez decevant.. c est un bon titre.. entre lui et Amazing spiderman.. c est spidey que je paie pas 5 ou 6$ (gratuit je le lis mais c est tout.. c est quand meme un titre bancal)

Je vous laisse un lien vers un site qui commente un peu les ventes du top 200 et permet de voir plus loins
https://www.comicbookrevolution.com/...k-sales-chart/
Réponse avec citation