Afficher un message
  #17  
Vieux 15/10/2023, 20h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai beau retourner l'idée dans tous les sens, je ne vois pas d'intérêt au retour de la ligne Ultimate, surtout pour repartir une fois de plus de zéro.
C'est même en-dessous de zéro après Ultimate Invasion...
Quant à Gang War, juste Amazing Spider-Man pour moi tant ça ressemble à Spider-Island dans le format et éventuellement le one-shot Jackpot pour spéculer...

Pour Blood Hunt, après avoir cassé les pieds aux mutants il y a quelques années (mais si, vous n'avez quand même pas oublié ces Must Have....), Marvel se rappelle qu'il y a des vampires dans la nature (tiens une balle perdue ou pas pour Jason Aaron qui n'en a RIEN fait).
Vu que Jed MacKay gère la chose dans Moon Knight, autant qu'il s'y colle. Et pis, il écrit Avengers.
Après, c'est surtout le nom de Pepe Larraz qui va attirer.

Pour Krakoa, il faut faire place nette à l'arrivée de Tom Brevoort en vue de leur irruption au cinéma.
Déjà que ça risque de re(re-re-re-re-re-re-re-)faire de Magneto le/un vilain...
En plus, ça spoile le fait que Scott va rester prisonnier jusque là.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation