Afficher un message
  #4459  
Vieux 16/10/2023, 04h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 961
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu les 300 de Miller. Je pense que le recul jouant, j'ai vraiment apprécié cette lecture.
Les libertés prises, les amalgames etc, tout ce qui pouvaient encore nourrir une certaine polémique ne m'ont réellement pas gêné plus que ça. Mais je pense que ça vient aussi du fait que toutes les récentes courses à la polémique ont aussi fini par me fatiguer, à la longue.
Finalement, j'ai apprécié de ne me concentrer que sur le travail artistique, scénaristiquement et graphiquement parlant.
Et je dois dire que Miller nous proposait ici une vraie démonstration de ses talents de narrateur, bien que le scénario tienne sur un timbre poste et qu'il y a des défauts… Mais qu'importe, il insuffle une vraie puissance à l'ensemble. Incroyable.
Je garde un souvenir nettement plus mitigé sur la suite que je préfère largement oublier pour l'instant ))
Réponse avec citation