Discussion: DC décembre 2023
Afficher un message
  #9  
Vieux 31/10/2023, 18h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
(Et il est arrivé quoi au bassin de Superman? Il est cassé à au moins deux endroits visiblement...)
Pour superman cela s'appel un raccourcis. Pour montrer qu'il s'appuis sur la jambe gauche qui est en avant.
Certes c'est un peu étrange et je l'aurais placer différement. Mais ce n'est pas faux, car je pense que l'anatomie parfois donne des choses étrange. Mais en dessin on veut tricher. Là, il n'a pas triché.

Pour Jordan c'est surtout que le bas du pantalon est sombre, marquer le visage pour le faire resortir n'aurais pas était plus utile. Je pense que tu exagère, si tu regarde la version grand format (Celle que j'ai sous m'a réponse en te répondant) et tu t'applique à regarder le visage, tu verras que la position est juste. Le visage ne peux être plus montrer car baisser vers son buste.
Réponse avec citation