Afficher un message
  #10  
Vieux 05/11/2023, 13h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 250
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Il participe à Ghost Machine #1 le one-shot de l'écurie de Geoff Johns chez Image en janvier, je le pense.
Geoff Johns a indiqué qu'il restait un artiste à annoncer actuellement sous contrat.
Comme il ne fait pas tout sur cet event (Werneck est annoncé avec lui), comme il bosse dessus et juste dessus depuis 3-4 mois, comme il participe au one-shot introductif aux côtés des artistes exclusifs, comme cela marque le début de l'année 2024, comme il a bossé avec Geoff Johns pendant des années, ça me parait clair.

Après, où qu'il aile, je le suivrai.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation