Afficher un message
  #4498  
Vieux 07/12/2023, 14h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 542
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Après avoir tout relu et tout chroniqué. Eh ben, finalement les Mc Daniel/Chichester 300-318 sont certainement plus intéressants que le fall from grace et la suite. Le gars tente des trucs, change les formats des histoires, tente de nouvelles approches (des enquêtes, des one-shots). Il est certes pas aidé par Mc Daniel mais il y a une réelle volonté de proposer du neuf. Son approche de Matt est bonne. C'est en voyant la dégringolade de la série qu'ils sont partis dans du 90's à fond.... à juste titre.
Wright/Grindberg c'était pas mal, mais c'est juste un arc fill-in pendant Elektra.
De Matteis c'est très court et pas vraiment intéressant.
Kesel Nord j'ai relu, j'en avais un bon souvenir... C'est pas trop mal mais c'est long aussi
Kelly, bof, Mister Fear est super mal développé !
Lobdell Hamner, ca passe
J ai relu les epic aussi et 301-318 c est toujours pour moi une purge.. ca part dans tous les sens, cest souvent cliché c est laid au possible

Wright/Grindberg c est vraiment l exemple meme du grim et gritty marvelien des 90(s

Dematteis là c est bavard mais vraiment interessant dans sa veine 90's qui est de proposer de reconcilier les version irreconciliables d un même personnage (v ses doc strange, son surfer..)
Kesel Nord j avais un super souvenir: j ai été décu à la relecture.. c est sympa mais .. mais... ca ne vas pas loin..
Kelly Bof
Lobdell: beurk
Réponse avec citation