Discussion: Buzzukis X-mas 2023!
Afficher un message
  #38  
Vieux 14/12/2023, 16h36
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 942
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est pour ca que je vous conseillais hier de bien regarder les listes avant que je ne me lance dans le tirage au sort. En ce moment je zappe plein de trucs, j'ai vraiment pas la tête à ça, trop de soucis, désolé. Du coup, en effet j'avais zappé Perny et NRV dans la liste.
Mais comme d'autres ont commencé à s'organiser, je suggère plutôt que tu (NRV) envoies donc à Perny qui t'enverras de son côté ce qu'il souhaite offrir. Ca ne va rien déséquilibrer et on reste dans l'esprit du truc. A moins que vous ayez déjà eu affaire l'un à l'autre, dans quel cas on va trouver une solution rapidement, pas de problème. Mais prévenez moi vite, qu'on puisse passer le message aux autres
Qu'est ce que tu en dis amigo ?
(Après, si tu veux vraiment mon adresse, hein, ca peut se discuter )))) )
Réponse avec citation