Afficher un message
  #32  
Vieux 22/12/2023, 17h53
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 773
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
surtout que t as la cote ouest, les avengers, iron man, spidey (avec dark web), ms marvel.... Tout ca juste pour ce coin de marvel que sont les mutos.. ca merite pas d emmerder une fois encore le reste des séries et d imposer..

Bon aprés la periode Gillen/Ewing est ce qui a été fait de mieux depuis Morrison/milligan/Casey (je veux bien compter whedon).. et la suite sera peut etre que du niveau austen..

Car bon le communtaurisme poussé des xmen c est au moins depuis la periode silvestri (see Avengers Vs Xmen de 1984) mais à l epoque Excalibur était le contrechamps des xmen plus grim et gritty... Là tous le monde adhere ce qui est le coté negatif de la periode krakoa et si Gillen/ewing ont reussi à traiter des sujets.. ca c etait un peu trop dans la base du pitch pour en faire autre chose.
Je dis ca car je pense que nombre de fans n ont pas vu que les mutants étaient sur cette pente de puis le milieu des 80's.. c etait suffismment écrit à l ancienne pour que ca passe... encore mais c etait déjà là du temps de claremont et les suivants sont restés dans la ligne que les xmen faisaient plus confiance à des mutants qu aux autres (bloodties aussi par exemple) ce tait trés dans les xmen edités par harras
Désolé, l'histoire de la Côte Ouest était une blague pour Watchblue, en rapport avec la scène de la douche dans Dallas et ses "répercussions" dans le spin-off Côte Ouest.
__________________
La blague qui tue de l'HOMME BANANE !

https://www.youtube.com/watch?v=sYc5E_7vwLA
Réponse avec citation