Afficher un message
  #1435  
Vieux 10/01/2024, 16h45
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 504
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
DD de chichester ca s explique pour moi car ils vont surement sortir la derniere mini qui se situe à cette époque.
Un peu comme ils ont sortis le epic New FF en même temps que la mini qui reveneait sur cette periode.

Iron Man... je pense plus que c est une maniere d editer ce run qui va mettre un moment à arriver en integrale.

Pour moi, les Epic ne sont une collection pour l instant qui ne fait qu eremplacer la collection vintage/best of..
I se trouve qu a force ce sera ne autre maniere d avoir une intégralité mais elle ne cncurrence pas directement les intégrales... sinon on aurait X volumes d une série par T (temporalité)... et là c est pas dit...

Je pense que la collection intégrale ne s arretera pas...
A moins que xmen s arrete pour Morrison et là on saura qu on a une collection classique et une moderne mais ca m ettonnerait
Réponse avec citation