Discussion: The Mandalorian
Afficher un message
  #306  
Vieux 12/01/2024, 16h37
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 399
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Ah, ça a du se passer dans la série Bounty Hunters là... que je ne survole même plus, c'est dire ! Mais clairement, oui, tout le charisme de cette brochette de salopards d'ESB a disparu sous l'ère Disney. Dans l'ancien UE, tous étaient encore hyper menaçants... et Dengar avait eu un super développement dans les romans mettant en scène le retour de Boba Fett (qui le rendait encore plus classe qu'avant... merde, qui aurait le courage de faire péter un détonateur thermique dans le sarlacc pour en sortir ? Boba Fett !!!! Le même mec qui, chez Disney, fait tranquillement planer le Slave One au-dessus de sa gueule en disant que sur un malentendu, ça peut passer...).


J'ai voulu vraiment accepter le SW de l'ère Disney, et j'ai apprécié pas mal de choses (mine de rien, il y a quand même pas mal d'idées qui restent cools... enfin, de moins en moins), mais quand on regarde ce qui a été fait depuis le rachat, surtout sur l'UE comics et séries, ça ne fait pas rêver... Ils sont où les épisodes qui se sont incrustés dans notre mémoire de manière indélébile ? Je me demande... alors que l'ancien UE reste dans ma mémoire comme si je venais de le découvrir.
Réponse avec citation