Afficher un message
  #9074  
Vieux 24/02/2024, 10h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 361
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Désolé les copains, j'étais un peu absent ces derniers jours because la maman qui voit un peu les choses en noir ces derniers temps et cerise sur le gâteau, jeudi soir, obligé d'appeler les urgences. Problème de vision brouillée, déjà qu'elle a la dmla sèche, ça n'a rien arrangé et la tension a grimpé en flèche, 25 de tension alors qu'elle tourne d'habitude autour de 14. A 92 ans, c'est pas la joie.
Elle est revenue vendredi soir, complètement HS, pas d'AVC ni de blème cardiaque, le neuro a rien trouvé, elle va bien ... mais elle monte en pression rapidos.
Les urgences c'est juste une CATASTROPHE ! Elle s'est faite engueuler, on l'a réprimandé parce qu'elle s'était gouré de sac donc ils pensaient qu'elle voulait voler alors qu'elle ne voit plus bien du tout. Purée à 92 ans quand même on devrait être un peu plus cool avec les papis et mamis aux urgences. Ca me révolte à chaque fois alors que je sais que les urgences sont en galère parce que plus assez de personnel. L'ambulancier m'a dit qu'aux urgences de l'hosto de Hautepierre ils étaient 2 médecins pour gérer jusqu'à 50 urgences !!!
Donc ça me révolte que l'on traite ma maman de 92 ans comme ça, mais je comprends les problèmes ! Mais j'ai les boules tout de même !
Réponse avec citation