Afficher un message
  #33  
Vieux 05/03/2024, 01h06
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 943
Jeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaineJeaph s'enflamme comme la torche humaine
Mais dis donc, tu sais que ça se laisse lire?!

Bon, j'avoue, quand j'ai ouvert la page et vu l'ascenseur se réduire, se réduire, et se réduire encore comme peau de chagrin, j'ai commencé par avoir une crise de panique. J'ai scrollé en essayant de me convaincre qu'il y avait surement eu deux douzaines de nouveaux messages depuis la dernière fois… mais non, seulement trois. Ceux de Thorn et Hilarion, courts, sobres, impeccables (Kael, prend exemple bordel!).
Et le tien.
J'ai été tenté de me rouler en boule et de sangloter, puis je me suis dit "non, j'suis un mec, un vrai! J'ai tenu pendant les bouillasses chromatiques en slow motion de Snyder, je peux y arrive aussi!"
Alors, j'ai pris mon courage dans une main, mon dictionnaire des Phrases inutilement trop Longues, Mots Imbitables et Métaphores Scabreuses dans l'autre, j'ai mis mon couteau et ma bite entre mes dents, et je suis monté au front.

Et me voilà, 10 minutes et une attaque de vulve ninja plus tard , tout poisseux, avec encore un petit morceau d'âme en moins…
Réponse avec citation