Afficher un message
  #32  
Vieux 11/03/2024, 17h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 307
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Brevoort a été celui qui a redonné aux Avengers leur titre de noblesse quand ils étaient au plus bas de la vague...
Il a quand même laissé Bendis pourrir la franchise et désacraliser ce qui fait un Vengeur d'un Vengeur vu que c'est devenu un terme générique (qui ne l'a pas été?).
Il a eu la chance de débuter avec Busiek & Pérez mais, depuis un long moment (et encore pire depuis Endgame au cinéma), la franchise a été gérée comme un pied : en passant par Waid ou Aaron voire MacKay justement aujourd'hui (et j'en oublie), les épisodes marquants ne sont pas légion.
Brevoort a un côté je sais tout mieux que les autres mais c'est un peu le Mark Millar de Marvel : beaucoup d'effet d'annonce pour des pétards mouillés en série quand il y en a 1 qui fonctionne au milieu de tout ça.
Alors noblesse non (en tout cas sûrement pas pour moi depuis très longtemps), succès commercial oui à un moment quand c'était la priorité de Marvel.

Il a déjà annoncé qu'il n'allait pas réduire la voilure du nombre de titres X.
Le gros avantage pour lui est que ça va être le focus du MCU à venir donc il va avoir toute la com' avec/pour lui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation