Afficher un message
  #63  
Vieux 14/03/2024, 22h27
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 101
mugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantsmugiwaraya a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
J'ai trouvé son Ironheart très bon, à Eve Ewing, elle a réussi à donner une personnalité à la création fadasse de Bendis.

Bon, Uncanny X-Men, c'est du member-berries sans intérêt pour moi. A part Jubilee, je les ai beaucoup trop vus.

X-Men, ben y a Magik et Oya et c'est tout. Je ne comprendrai jamais l'obsession de tous les scénaristes pour Kid Omega, que je trouve absolument insupportable depuis qu'Aaron a voulu en faire le rebelle super trop cool de service. McKay est bon, mais l'est-il assez pour rendre ce perso moins pénible?

Et bien sûr, on nous balance trois nouveaux jeunes mutants alors que la ligne X n'est même pas foutue de mettre en avant les autres génération de "futurs X-Men" condamnés à rester dans l'ombre des Scott, Kitty, Ororo, Logan et autres Emma.

Bon sang, trois équipes d'X-Men et pas une seule qui soit dirigée par Dani, Sam ou Berto. Ils seront encore soit oubliés, soit relégués en seconde division.

Dernière modification par mugiwaraya ; 14/03/2024 à 22h40.
Réponse avec citation