Discussion: Critiques VO 2024
Afficher un message
  #269  
Vieux 26/03/2024, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 756
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Apparemment, nous avons le même avis. Moins de maestria qu'Hickman mais en même temps des personnages plus "humains". Je me dis que Gillen (comme Hickman) aurait pu avoir un meilleur éditeur et, que comme Hickman ou Morrison, ses histoires mainstream sont meilleures lorsqu'il est seul à jouer dans le bac à sable.
Je pense aussi que l'éditeur compte, mais je trouve que Gillen est bon en compagnie d'autres auteurs, en fait. Quand il n'est pas le "principal", mais celui qui peut jouer à côté, et faire mumuse avec des éléments plus poussés.
Réponse avec citation