Afficher un message
  #74  
Vieux 06/05/2024, 12h52
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 436
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Citation:
Posté par mrfacts
Voir le message
T'as bien fait de quitter la file. J'étais arrivé de Bruxelles avec le premier train, je me suis mis dans la file à 10h pour finalement obtenir les 4 signatures et un doodle à 16h30. A la courbe de la file près de Marini, je lui ai faire 2 dédicaces dans des BD de Scorpion et aussi pris ma pre-commission de Marcio Takara. Pour le reste, rien pu obtenir à cause d'être dans la file tout le temps.. Après assez dégouté, j'ai tout de suite quitté le festival pour me balader à Paris et faire des petits visites dans les magasins comics & BD dans le quartier latin.


J'ai parlé à Jeph Loeb pour FACTS mais j'avoue que je ne souhaite aucun visiteur à FACTS être dans la file toute une journée pour quelques signatures d'un auteur comics.
Je compatis.mais même si une file d'attente est a ce point longue, c est un no way pour moi même si j'adore la personne invitée...sinon j'aurai pas'pu avoir tous les dessins...c est un choix. A faire..

Tu as bien fait pour marin
En fait ils'devraient mettre des stands étapes et pas que deux avant d arriver a loeb...
Dimanche un copain est arrivé dimanche matin a 7h a l'entrée..il'etait premier..des l'ouverture, il court a Loeb et se retrouve 6e!!!! Les cinq premiers c'était des exposants ou de la presse, il a fait intervenir le'staff...peine perdue..il'est passé une heure après...
Réponse avec citation