Afficher un message
  #2646  
Vieux 18/05/2024, 20h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 267
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Une envie, un délice.
J'ai ressorti l'année de Brad Meltzer sur Justice League Of America autant pour lui que pour Ed Benes qui coïncidait au relaunch du titre après Infinite Crisis.
Je me rappelais des grandes lignes de l'intrigue du 1er arc mais plus que la Trinité trop occupée à disserter sur qui serait ou non membre n'en fout pas beaucoup hormis le combat final...
C'est un 1er hommage aux différentes incarnations vu qu'au final c'est un mix de toutes les équipes précédentes avec un membre y ayant déjà appartenu avec quelques newbies.
Avec du recul, le plan du grand méchant est tarabiscoté et allait forcément se heurter aux héros (en gros tu sais que tu cherches les emmerdes) quand il est censé "être" intelligent...
Pas déplaisant du tout, ça n'a pas trop vieilli surtout qu'Ed Benes cartonne dans son style mettant en valeur les personnages. Comme j'aimerais le croiser, tout comme l'auteur...
Là, je vais attaquer le crossosver avec la Justice Society Of America qui n'avait pas été le sommet attendu (avec des plot holes assez méchants) malgré les auteurs et les artistes. Seule la finalité m'avait comblé.
(hé, le smiley de Flash ne fonctionne plus! )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation