Afficher un message
  #1  
Vieux 05/03/2005, 22h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Marvel Les Inédits Marvel : Spectacular Spider-Man Vol.1

Spectacular Spider-Man #86 : 01/84, Bugs ! par Bill Mantlo / Al Milgrom & Fred Hembeck / Al Milgrom, Joe Albelo & Jim Mooney.



Cet épisode fait partie du "Assistant Editor's Month" : tous les éditeurs Marvel sont partis pour la convention de San Diego, et pendant un mois ce sont donc les assistants éditeurs qui ont le pouvoir. Ici, c'est Bob DeNatale qui a pris la place de Danny Fingeroth et il voit débouler dans son bureau un Al Milgrom furieux : les dessins qu'on lui avait commandés pour un épisode de Spectacular Spider-Man lui sont revenus rejetés ! DeNatale lui explique que bien que ses dessins soient splendides, il veut profiter de l'opportunité pour donner sa vision… unique de Spider-Man, et pour cela il a engagé :



plutôt un artiste humoristique, mais qui va pouvoir apporter une touche… différente.



The Fly est apparu dans Amazing Spider-Man Annual #10, inédit en France, cependant les lecteurs français ont pu le voir dans Strange n°144-146 et dans Nova n°59. Spidey avait fait échouer une prise d'otages et Rick Deacon s'était fait tirer dessus par les flics. Blessé, il trouve refuge chez le Dr Stillwell où il surprend Jonah Jameson demander au Docteur de lui créer un "héros" capable de battre Spider-Man. Deacon accepte de se porter volontaire et Stillwell fait de lui… the Fly.

Ici, the Fly ne va pas très bien : de temps en temps, ses instincts de mouche prennent le dessus ! Ainsi, il attaque une barge transportant… des ordures pour s'en repaître ! Le goût de son repas lui fait retrouver ses esprits, et il décide d'aller se venger de ceux responsables de son état : Spidey et Jonah.



Pendant ce temps, Felicia essaie désespérément d'attirer l'attention de Peter, et pour y parvenir elle doit se faire… rentrer dedans Ce qui refroidit Peter, c'est qu'entre Octopus et le Super-Bouffon Felicia a failli y laisser sa peau : c'est trop dangereux pour elle sans super-pouvoirs. Mais pour Felicia, vivre une vie sans danger, sans aventures, sans amour, c'est comme être morte ! Peter obtempère et décide de lui montrer comment il vit, en commençant par le Daily Bugle. Et là, Felicia est un peu sur le cul (que Hembeck lui a d'ailleurs fait assez volumineux ). Elle ne comprend pas que Peter soit photographe : être Spider-Man ne lui suffit donc pas ? Ils sont interrompus par the Fly qui vient attaquer Jonah !



The Fly s'apprête à tabasser Jonah mais il a renversé une canette de soda sur le bureau en arrivant et il ne peut pas s'en empêcher : il faut qu'il aille laper comme une vrai mouche ! Ce qui donne le temps à Spidey et à Black Cat d'arriver.



Le combat se poursuit dans les locaux du Bugle et c'est Felicia qui évite à Jonah de finir dans la presse Une fois the Fly capturé… Danny Fingeroth est de retour et manque s'arracher les cheveux devant l'initiative de DeNatale ! Il espère sauver le coup en publiant deux pages dessinées par Milgrom : la nouvelle exigence de Felicia n'est pas de voir le visage de Peter mais où il vit. Peter réfléchit un peu…



… et accepte. La suite dans le Nova de janvier !
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par sim theury ; 31/10/2015 à 22h27.