Afficher un message
  #14  
Vieux 19/02/2006, 22h23
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Incredible Hulk #265 : 11/81, You Can't Always Get What You Want, But If You Try Sometime You Just Might Find You Get What You Need ! par Bill Mantlo / Sal Buscema / Sal Buscema, cover de Al Milgrom.



Déjà, on doit être dans le Top 10 des titres les plus longs

Le Corruptor menace de brutaliser Betty et la Teen Brigade si Rick n'appelle pas les Vengeurs à la rescousse, dans l'espoir de les soumettre à son "evil touch". C'est dur pour Rick, qui tente de persuader Hulk de se libérer du contrôle du Corruptor, sans succès.



Rick n'a pas le choix : via sa radio-bracelet, il passe l'appel fatidique. Cependant, le Corruptor n'a pas pensé à un détail important : tous ses appareils électroniques, alignés le long des murs de la mission qui lui sert de QG, étouffent le signal qui au lieu d'arriver jusqu'à New York atteint à peine les Rocheuses ! Il ne restera pourtant pas sans réponse…

Red Wolf entend l'appel sur la radio d'une voiture de police. Ce Red Wolf est le troisième du nom, lui et son loup Lobo ont été investis de rendre la justice par le dieu indien Owayodata. Il est d'autant plus motivé de suppléer les Vengeurs qu'il les a déjà rencontrés (Avengers #80-81, Thor Pocket n°15-16).

Dans un petit village du Nouveau Mexique, Bonita Juarez travaille pour une organisation qui aide les enfants pauvres. Elle capte l'appel sur la radio qu'elle a offerte à un de ses protégés. Elle part alors se transformer en Firebird : un pouvoir qu'elle a acquis lorsqu'une météorite s'est écrasée auprès d'elle alors qu'elle se promenait dans le désert et qu'elle veut mettre au service du bien.

Texas Twister et Shooting Star en ont marre de gagner chichement leurs vies en faisant des numéros dans des rodéos. Le Texas Twister a déjà été vu dans Fantastic Four (Nova n°75 et n°81), puis il a fait partie des super-agents du SHIELD dans la série Captain America. Shooting Star est une nouvelle venue adroite au tir et qui possède des accessoires originaux : des pistolets qui tirent des petites étoiles et des "gyro-boots" qui lui permettent de voler. Ils décident de plaquer le rodéo en entendant l'appel sur une radio.

Hamilton Slade est le descendant d'un cow-boy qui a joué les héros de western il y a un siècle. L'esprit de ce dernier peut posséder le corps de Hamilton en cas de danger, faisant de lui le Night Rider. Ensemble, tous ces héros vont former les Rangers.



Pendant ce temps, le Corruptor s'impatiente et se dit que les Vengeurs le prendront plus au sérieux s'il leur annonce la mort de Rick Jones ! Rick ne doit sa vie sauve qu'à l'arrivée inopinée du Night Rider, Hulk était prêt à le tuer.



Les autres héros arrivent à leur tour, hélas pour eux ils sont tous plus ou moins débutants, et un Hulk sans pitié se révèle rapidement un trop gros morceau.



Les Rangers vaincus, le Corruptor demande à Hulk de les terroriser pour les emmener dans un état psychologique tel qu'il pourra user de son "evil touch". Rick s'interpose : c'est à cause de lui qu'ils sont là, il doit faire quelque chose ! Il tente un ultime appel à l'humanité de Hulk, au fait que tout le monde est là pour l'aider… et Hulk redevient Banner



Muni du bâton de Red Wolf, Bruce ne veut laisser à personne l'honneur de corriger le Corruptor Lobo lui évite de se salir les mains et tient en respect le vilain.

Honteux d'avoir mis des enfants en danger, Bruce se jure de ne pas avoir de repos tant qu'il n'aura pas trouvé de remède à sa condition (bien sûr on y croit 8)). Les Rangers eux sont contents de s'être trouvés et décident de rester ensemble. Mantlo était sûrement enthousiaste à l'idée d'avoir créé sa propre équipe, en collaboration avec Mark Gruenwald qu'il remercie dans les crédits. Hélas, les lecteurs n'ont pas du trop accrocher car la carrière des Rangers sera plutôt courte : leur seule autre apparition dans un futur proche sera dans West Coast Avengers #8, lui aussi inédit en VF, j'en parlerai dans cette rubrique en juin 2007.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.