Afficher un message
  #24  
Vieux 11/09/2003, 10h46
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
[QUOTE][i]Originally posted by kgben [/i]
[B]"j'avais adore supreme chez mf ....
c'est la suite ,c'est ça ?
combien de n° ?
ça se lit comment en vo ?"

En VO ça se lit très bien Supreme.

Ce que n'a pas publié Marvel (F)rance :
supreme #53 à 56 + Supreme the Return #1 à 6
Le tout est excellent (et je pèse mes mots). Enfin ceux que j'ai lus puisqu'il me manque les Supreme #54 et 56.

Sinon par Moore chez Awesome inédit en français il y a :
Youngblood #1 et 2 dessinés par Steve Skroce -story boarder de Matrix- (avec une une histoire courte en plus pour la version #1+), awesmoe adventures #1 (=youngblood #3), Alan Moore's awesome universe handbook (environ 15 pages de croquis d'Alex Ross sur Supreme, plus les proposals de départs pour Glory et Youngblood par Moore, passionnant de voir le maître à l'oeuvre).

Un Tpb devrait regrouper les 3 épisodes de youngblood (série malheureusement inachevé à ce jour) + une histoire de 8 pages tirée du Awesome holyday special (publiée en Vf dans judgement day n°2).

Sinon il reste Glory dans seul le #0 a été publié par Awesome (publié en Vf dans un comic box special awesome) dessiné par Brandon Peterson.

La mini-série Glory a été rachetée et publiée par Avatar. Seule deux numéros (excellents comme d'hab' bien qu'en dessous de Supreme) sont parus à ce jour. On attend les deux autres depuis un moment. C'est une série intéressante car on dirait une sorte de brouillon de Promethea mélangé à du Wonder Woman. [/B][/QUOTE]

les numéros dont tu parles (supreme #53 à 56 + Supreme the Return #1 à 6) sont publiés ds le TPB critiqué par Mallrat ?

tiens c vrai mallrat, t'as pas dit les numéros inclus ds ce tpb...