Discussion: V for Valentin
Afficher un message
  #9  
Vieux 14/02/2007, 21h30
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 400
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Ben Wawe]Ca devait être intéressant à lire...tu te rappelles quel numéro c'était ?
Sinon, pour Iron Man, ben j'avais aussi essayé de faire ça dans mon histoire (que tu avais lue, d'ailleurs ;)), et je suis content de voir que toi aussi tu apprécies ce personnage. En tout cas, vraiment bravo, j'ai beaucoup aimé.[/QUOTE]

Un Spider-Man Unlimited, mais me rappele plus le N°.. va faloir que que fouille, je te dirai ca..
l'idée que je t'avais soumi tient toujours d'ailleurs, on pourrait essayer de faire une histoire à 2 , sur un perso dont on aura discuter, on discute des grandes lignes et on fait un paragraphe à tour de rôle. Quand tu auras le temps, bien sur..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922