Afficher un message
  #6  
Vieux 16/04/2007, 20h47
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
STAR BRAND N°6
Publié par New Universe/Marvel en Mars 1987.
Scénario: Jim Shooter
Dessin: John Romita Jr
Encrage: Al Williamson, Al Milgrom et Rick Bryant.
Cover: Javier Saltares encré par Mark Texeira



Big and hot Daddy Bear veut que Connell soit tout nu!

Résumé:
Si vous avez raté l'épisode précédent...
Ken est décidé à dire la vérité à Barb sur le Starbrand mais n'y arrive pas, même quand celle-ci lui fait remarquer son tatoo bizarre. Au boulot, un de ses supérieurs lui dit qu'il pense à lui en tant que vendeur pour un prochain magasin. Tout semble avancer pour que Ken et Barb soient un vrai couple mais....
Il faut assumer les enfants de Barb, capricieux:


Ceci était un message du comité pour la non-prolifération des enfants!

Et Duck se peut s'empêcher de forcer Ken à manger avec elle après son boulot. Elle espère qu'ils pourront continuer à baiser sauvagement de temps en temps...Soudain, le vieil homme qui a donné le Starbrand à Ken les rejoint et informe Ken qu'il est bien vivant et qu'il faudra qu'il lui parle plus tard du Starbrand, mais que surtout Ken ne tente pas de passer le tatoo Starbrand sur un objet ou sur une muqueuse (à quoi pense-t-il le gros dégueulasse?! )
De retour chez Barb, Ken se fait remonter les bretelles par celle-ci car il n' a pas prévenu de son retard mais finalement Barb, pour refaire copain-copain, s'habille en chaudasse et lui promet une pipe du tonnerre s'il la rejoint dans la chambre...

C'est le moment que choisit le vieil homme pour revenir, acompagné de Duck qu'il a hypnotisé pour en abuser sexuellement!


Le Vieil homme est Heat et Duck aime les trucs bien Big!!!

Le vieil homme raconte à Ken qu'il est un extra-terrestre et qu'il est censé convaincre Ken de le suivre pour mener une guerre au fin fond de l'espace qui durera des années...Barb découvre tout ce beau monde dans son salon et exige des explications! Ken rejoint le vieil homme et Duck dehors et obtient la libération de celle-ci en menaçant le vieil homme. Ken est à 2 doigts de lui redonner le star Brand mais se reprend, persuadé que le vieil homme a tenté de l'hypnotiser comme il l'avait fait avec Duck.


C'est oui, c'est non, il change d'avis comme de short!8)

Barb est hors d'elle: elle a entendu des bouts de conversation, comprend quelle relation lie Duck et Ken et qu'un danger les guette, elle et ses enfants! Effectivement, le vieil homme tente de rentrer en douce dans la maison mais se fait cueillir par Ken qui l'emmène dans l'espace où les 2 se combattent! Ken réussit à expulser au loin le vieil homme avec violence mais il est perdu dans l'espace!8)

Commentaire:
Cet épisode marque le retour du vieil homme, figure importante de la série sur laquelle se concentre bien des mystères! L'origine de Ken/Starbrand apparait comme très compliquée. Plein de questions relatives à la cohérence et à la crédibilité des évènements du premier numéro et de la rencontre avec le vieil homme sont exposées. On en apprend aussi un peu plus sur le Star Brand en lui-même, en lisant entre les lignes. Cette nouvelle histoire du vieil homme d'une guerre dans l'espace est assez stupide, et ça tombe bien car Ken l'écarte assez rapidement... que veut le vieil homme, qu'est le Star Brand? Plein de questions, et pour l'instant peu de réponse et pas mal de confusion, le lecteur est dans le même état d'incertitude que Ken.


La pauvre Deb est ridicule..."I'm going to blow your "mind""....une promesse d'un blow job inoubliable?

Ce numéro, qui continue à traiter du choix de vie de Ken et des compromis qui vont avec (les enfants de Barb, plus de coucherie avec des inconnues alors que le kiki de Ken le démange, supporter ses patrons pour avoir une augmentation....) est aussi franchement culotté niveau sexe: Duck se retouve esclave sexuelle du vieil homme (yerk!) dont elle vante les BIG mérites!
Quant à notre mére de famille, elle s'habille comme une pute et promet de mettre du coeur à l'ouvrage avec sa bouche...
Niveau dessin, 3 encreurs de crédités mais au final un chouette travail (milgrom encre peu, c'est pour ça! ) sauf sur la séquence finale de combat, muette, qui resemble à des crayonnés...
A noter que la série devient bimestrielle avec ce numéro...


Dans l'espace, personne ne vous verra en short et mal encré....


Un numéro qui marque un tournant, très riche en audaces en action, en rebondissements et caractérisé par l'indécision de son héros et ses doutes. du très bon Jim Shooter!

Visitez le topic consacré à STAR BRAND!