Discussion: INFOMANIAK versus OVH
Afficher un message
  #10  
Vieux 19/10/2007, 00h28
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 645
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pour la RAM ça c'est sur ils vont faire payer... le moindre truc ils font payer je crois...

c'est pour ça que tu vas vite devenir indispensable à Buzz

bon y a mon pote qui s'y connait un peu mais qui n'est pas impliqué dans le forum et moi autant question vbulletin, là je suis confiant, sur la mise à jour du serveur et les conneries de ce genre, nada

bref merci bouzouk, et encore merci pour l'aide que tu apportes à Buzz

maintenant on a un sacré vivier de gars qui sont prêts à payer pour le site et je pense que buzz le leur rend bien, et je ne parle pas des petties annonces mais du réel plaisir qu'ils ont à parcourir les infos, les critiques les articles les news etc...

par contre il faudrait peut être voir à accélérer le mouvement, il reste deux semaines avant que couic
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/