Afficher un message
  #6  
Vieux 31/12/2007, 06h14
Avatar de Flash76
Flash76 Flash76 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Saline, Michigan.
Messages: 174
Flash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan DidioFlash76 a proposé before watchmen à Dan Didio
Ah! Desole, je suis passe a cote.

Le Wetworks Armageddon est tres bon, c'est celui que j'ai prefere, alors que j'ai trouve les autres dispensables, car on n'y apprends rien. D'ailleurs, je ne les ai pas tous achetes, je n'ai que le Midnighter, c'est a dire le 1er et celui-ci. J'acheterais surement le dernier, le wildcats pour savoir de quoi il retourne.

Revenons en a Wetworks. il fait au moins un peu avance les choses, on a de nouvelles informations, que ce soit par ce qui arrive a Dane ou au cliffhanger qui nous apprend vraiment une info interessante, et de plus, c'est tres beau.
Un artiste que je ne connaissais pas, Brandon Badeaux, mais que j'ai vraiment apprecie sur cet episode et la colorisation se marriant parfaitement avec cela, donnant un aspect realiste tres interessant, c'est superbe.
Ca me fait plus penser a un style europeen meme si ca reste du comics. L'interieur n'a absolument rien a voir avec la couverture graphiquement.

De plus, ca s'integre tres bien dans la serie reguliere, et ca explique encore mieux ce qu'il s'y passe, notamment avant le dernier arc de la serie, niveau motivation et comportement des personnages qui sont tres bien caracterises, peut-etre meme mieux que dans la serie reguliere, et la aussi on a des infos complementaires nouvelles par rapport a la serie reguliere.

Gage donne enormement d'infos dans les dialogues et la presentation des personnages. On voit en plus enfin les membres de l'equipe d'origine en action.
De meme, Gage montre sa maitrise du WU en faisant intervenir d'autres anciens personnages d'autres series du WU.

Non franchement, cet episode est tres reussi, plein de differentes infos que ce soit pour la serie reguliere de l'equipe ou l'evenement Armageddon en lui-meme. Il fait tenir beaucoup de choses en un seul episode, un numero dense donc, et ca fait du bien apres ce que j'ai pu voir dans d'autres numeros de l'evenement.

S'il y a bien un episode selon moi a acheter dans cet evenement, celui-ci en fait partie.

Dernière modification par Flash76 ; 31/12/2007 à 06h23.
Réponse avec citation